Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Côté Fontaine
Côté Fontaine
Publicité
Côté Fontaine
Archives
29 octobre 2009

Une boutique...Un blog

     Il était une fois une boutique née en janvier 2004, mon petit nid d'inspiration, mon temple secret ou se mélangent vichy rouge & osier, l'esprit brocante & campagne à ma sauce (si j'ose dire!).

     Six années ont passé, le bébé à bien grandit. Le meilleur de Comptoir de Famille & de Robin du Lac vous donnent rendez-vous au fil des saisons, ainsi que quelques coups de coeur glanés au salon: Maison & Objet.
  Je vous présenterais régulièrement des objets du quotidien qui me font craquer & des ambiances particulières dans l'esprit campagne et charme.

    Cordialement  Thomas


horloge_001 SEPTEMBRE_041SEPTEMBRE_034

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité